Au Fil de Flo

Classé dans : Favoris | 1

Hello hello,

 

Et si aujourd’hui on combinait les bijoux et les voyages dans un article. Avec une petite marque de bijoux en argent que j’aime beaucoup. Alors oui c’est sûr c’est un article assez différent de ceux que vous avez eu jusqu’à présent, mais le changement c’est très bien 😉

Au Fil de Flo c’est une marque crée par une femme autodidacte et passionnée par ce qu’elle fait. Aujourd’hui la marque à 5 ans, et moi j’ai décidé qu’il était grand temps que je vous en parle.

Flo a baigné dans le monde de la mode depuis toute petite puisqu’elle vient d’une famille ou ses parents et ses grands-parents tenaient un magasin de prêt-à-porter dans le Nord de la France. Cependant elle n’a pas « repris » l’affaire familiale et s’est consacrée à une tout autre vie professionnelle, sa première carrière. Elle faisait en même temps des bijoux pour elle et ses amis par passion.

Puis il y a 5 ans environ elle a décidé de créer sa marque de bijoux en argent. Elle s’est d’ailleurs spécialisé dans cette matière qu’elle adore graver et travailler à sa manière tout en suivant les tendances de la mode. Elle crée également des bijoux en perle Miyuki (perle japonaise délicate). D’ailleurs, on peut dire qu’elle aime tout autant graver ses bijoux que monter et assembler des perles pour créer des bijoux tout aussi beaux les uns que les autres.

Tous ses bijoux sont à son image, fin et raffiné et c’est d’ailleurs pour ça que je les aime tant. Ils sont discret, féminin et à l’image de toute femme aimant les bijoux fins.

Je vous ai dit que cette marque était liée au voyage pour moi. Eh bien oui, je trouvent qu’ils sont parfait à emmener partout en voyage. Je les associe avec toutes mes tenues, et étant miss bijoux, j’aime en avoir sur moi, tout le temps.  Ensuite, ils ont un petit air de voyage, les couleurs,  la finesse, tout me rappelle les voyages.

J’ai d’ailleurs fait les photos des bijoux lors de mon séjour à New York il y a quelque mois. Et comme vous le voyez c’est fin, coloré, gravé, facile à porter et à assembler.

C’est les seuls bijoux que j’ai emmené avec moi pour mon voyage à l’étranger.

Si les bijoux vous tapent dans l’œil ou que vous êtes simplement de grands curieux, je vous propose d’aller jeter un petit coup d’œil sur son site internet ici ou alors si vous êtes sur Bordeaux et ses environs dans les comptoirs (comptoir St Médard, Kju, St Augustin, Latresne, La Teste et Mondésir).

Vous pouvez même aller sur les réseaux sociaux Instagram  et Facebook.

Et si vous le souhaitez, elle organise (sur demande bien évidement) des ventes privées à domicile (ce qui peut être super si vous avez pleins d’amis fan de bijoux raffiné et en argent.

Voila voila, maintenant je vous laisse aller découvrir cette jolie marque de bijoux.

Xoxo

 

Clélia

Laissez un commentaire