Que l’aventure commence

Classé dans : Australie | 0

Hello hello,

Comme vous avez du voir dans l’article précédent, une grande aventure était en préparation depuis quelques mois.

Nous voilà donc parti de Bordeaux (notre ville natale) et parti pour une grande aventure qui s’annonce pleine de surprises, de bons moments, de beaux paysages et pour vous, de beaux articles avec des photos pour vous faire voyager !

Quand on dit nous, c’est Clélia et Léo. Histoire « banale » d’un couple qui décide de partir en vadrouille avec un sac à dos sur le dos. Oui mais je peux vous assurer qu’une décision comme ça peut se prendre sur un coup de tête, mais il faut quand même du courage pour décider de tout quitter (boulot, études, amies, famille, confort de vie) pour partir vivre une aventure dans un pays à l’autre bout du monde.

Mais nous avons eu envie de partir, voir du pays et partir à l’aventure. Nous avons donc choisi l’Australie, car c’est un grand pays, il regorge de belles choses a voir (il paraît) et donc nous voilà avec nos sacs, nos billets, et nos visas Working Holiday pour une durée indéterminée. On espère bien faire beaucoup de pays (et pourquoi pas un tour du monde) mais tout ça ne se prévoit pas à l’avance, et se décide au fur et à mesure en fonction des opportunitées et des gens rencontrés.

Sur le blog, attendez vous donc à pas mal de belles photos (promis on va faire notre maximum pour vous fournir des images qui font voyager), des articles de nos aventures et mésaventures si il y a (ça fait aussi parti du voyage non?). Et une dose d’humour quand même. A terme, les articles seront peut être même dans 2 langues (allez savoir, si on est presque bilingue dans 6 mois c’est envisageable non?!)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des bisous

Clélia & Léo

Laissez un commentaire